Qui sommes-nous?

La Rose des vents c’est…
Un lieu sécuritaire et chaleureux d’hébergement pour femmes

Rose des vents / femme violence conjugale / femme en difficulté / Drummondville / femme et enfant

Depuis 40 ans, le Centre d’aide et d’hébergement pour les femmes et les enfants qui sont victimes de violence, mieux connu sous le nom de La Rose des Vents, offre un lieu d’hébergement pour les femmes et leurs enfants. Ils y trouvent un endroit sécuritaire et chaleureux où reprendre pied.

Une équipe multidisciplinaire accompagne de façon confidentielle et gratuite les femmes dans leur démarche vers de nouvelles promesses d’avenir. Les intervenants sont spécialisés en violence conjugale et ont des expertises complémentaires : sexologie, travail social, éducation spécialisée, intervention en délinquance, psychoéducation et psychologie. La professionnalisation des services et la formation continue sont une priorité afin de réponde à la complexité des situations.

Les membres de notre équipe sont des gens de cœur qui collaborent ensemble pour que notre service d’hébergement pour femmes et enfants soit un véritable tremplin vers le mieux-être et un cadre de vie plus sain. Nous sommes donc tous très impliqués dans l’amélioration continue de nos connaissances tant en matière de bonnes pratiques que de connaissances adéquates des ressources et solutions offertes aux femmes de notre région.

La Rose des Vents, c’est ton oasis où trouver quiétude et accompagnement.

« Ensemble, nous pouvons contribuer à ce que plus de femmes se sentent en sécurité. »

Découvre l’impact de nos actions.

Aidez-nous à aider
Chaque dollar fait une différence pour une femme victime de violence.

Retour en haut